|
| Auteur | Message |
|---|
misskawadu64 groscube

Nombre de messages: 317 Age: 24 Localisation: Lons Emploi/loisirs: je suis commis de cuisine , mes loisirs : la lecture , la moto Humeur: =) Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: à vendre !!!!! Sam 28 Jan - 0:24 | |
| j'aide un ami , qui souhaiterais vendre sa moto pour du stunt ou piste !!!!! il s'agit d'un Cbr 929 , de couleur gris/beige , en très bon état général !!!! prix : 3800 E!!!!!  |
|
 | |
baba40 stage sur piste

Nombre de messages: 552 Age: 21 Localisation: ygos /mont de marsan ! Emploi/loisirs: soudeur + mecano ! / MOTO !!! Humeur: bratatat ! Date d'inscription: 13/12/2010
 | Sujet: Re: à vendre !!!!! Sam 28 Jan - 11:04 | |
| pk stunt ou piste ?
ya la carte grise ? nombres de KM ? |
|
 | |
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 14414 Age: 37 Localisation: St Geours Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Toujours le smile :) Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
misskawadu64 groscube

Nombre de messages: 317 Age: 24 Localisation: Lons Emploi/loisirs: je suis commis de cuisine , mes loisirs : la lecture , la moto Humeur: =) Date d'inscription: 04/01/2012
 | Sujet: Re: à vendre !!!!! Sam 28 Jan - 11:16 | |
| | baba40 a écrit: | pk stunt ou piste ?
carte grise d'origine belge , a du mal a l'homologuée , donc il penses qu'elle serait idéale pour stunt ou piste !!! pour le nombre de km je vais un peu mieu me renseigné !!!!! |
|
 | |
misskawadu64 groscube

| |
 | |
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 14414 Age: 37 Localisation: St Geours Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Toujours le smile :) Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: à vendre !!!!! Sam 28 Jan - 11:18 | |
| Merci Miss!  Chopes en un max! _________________  |
|
 | |
misskawadu64 groscube

| |
 | |
KOKO Serial posteur

| Sujet: Re: à vendre !!!!! Sam 28 Jan - 11:21 | |
| Oui j'ai vu ca!Bravooooooooooooooooooooooo!!!!  C'est vrai que ca parait pas super simple au début,mais aprés ca roule tout seul!  (Euh....T'as reussis avec ou sans mes expliquations???  ) _________________  |
|
 | |
misskawadu64 groscube

| |
 | |
misskawadu64 groscube

| Sujet: Re: à vendre !!!!! Sam 28 Jan - 11:50 | |
| | misskawadu64 a écrit: | | baba40 a écrit: | pk stunt ou piste ?
carte grise d'origine belge , a du mal a l'homologuée , donc il penses qu'elle serait idéale pour stunt ou piste !!! pour le nombre de km je vais un peu mieu me renseigné !!!!! |
elle affiche un kilométrage de 16000 bornes !!!!! |
|
 | |
Rom Web Monster

Nombre de messages: 6341 Age: 25 Localisation: Pays Basque Humeur: Unstoppable. Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: à vendre !!!!! Jeu 2 Fév - 21:18 | |
| Les règles pour les annonces sont les suivantes:
-- Toutes les ventes dont la provenance ne peut pas être justifiée, seront automatiquement supprimées et son/ses auteur(s) banni(s). -- Seront bannis temporairement tous les membres qui ne respecteront pas leurs engagements aprés avoir conclu une affaire. -- Description complète et détaillée de l'objet à vendre. -- Une photo détaillant l'objet est obligatoire. -- Tarif fixe de celui-ci (on n'est pas sur Ebay). -- Un moyen facile de vous joindre (numéro de téléphone par MP). -- Les UP sont autorisés. -- Une fois l'objet vendu, vous éditez votre post, et vous remplacez le titre par (Vendu), comme cela il sera plus simple pour nous d'enlever les annonces qui sont inutiles , et pour vous de ne pas être dérangé pour rien.
Formulaire de mise en vente ( faites un copier coller du formulaire)Toutes les annonces rédigées sans ce formulaire seront éffacées.
Marque : Modèle : Kilométrage: Prix de vente obligatoire : Département où le véhicule est visible : État du véhicule : Date de première mise en circulation: Description générale :
Photo(s) obligatoire(s) :
--Les annonces sans activitées seront effacées automatiquement au bout de 30 jours, pensez à faire des rappelles pour ne pas les perdre.
Bonne vente _________________  |
|
 | |
misskawadu64 groscube

| Sujet: Re: à vendre !!!!! Jeu 2 Fév - 23:30 | |
|  heu bon comme j'ai pas eu de nouvelles par rapport a cette vente de la moto , et que je ne veut pas etre bannie je supprime l'annonce !!!! |
|
 | |
misskawadu64 groscube

| Sujet: Re: à vendre !!!!! Jeu 2 Fév - 23:36 | |
| Marque : Honda Modèle :CBR 929 Kilométrage:16000 Prix de vente obligatoire :3800 Département où le véhicule est visible :51 État du véhicule :très bon état Date de première mise en circulation: Description générale :nickel !!! idéale pour stunt ou piste !!!!!
|
|
 | |
|