|
|
| Auteur | Message |
|---|
cube Serial posteur

Nombre de messages: 9080 Age: 40 Localisation: Planète moto Emploi/loisirs: Marchand de rêves Humeur: Je m'adapte Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 7 Jan - 12:28 | |
| ouai c'est lui  _________________ 
|
|
 | |
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 14414 Age: 37 Localisation: St Geours Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Toujours le smile :) Date d'inscription: 10/02/2009
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 7 Jan - 12:38 | |
| _________________  |
|
 | |
Rom Web Monster

Nombre de messages: 6341 Age: 25 Localisation: Pays Basque Humeur: Unstoppable. Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 7 Jan - 12:56 | |
| Facebook c'est de la merde. Les utilisateurs sont pris pour des cons dans tous les sens du terme et je pèse mes mots.
Je vais pas vous expliquer pourquoi mais je vous invite à vous renseigner sur ce "super" média vous verrez.
_________________  |
|
 | |
KOKO Serial posteur

Nombre de messages: 14414 Age: 37 Localisation: St Geours Emploi/loisirs: Moto,Photographie,quad. Humeur: Toujours le smile :) Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
La mouette Team esprit-motard

Nombre de messages: 1701 Age: 47 Localisation: SOURAÏDE Date d'inscription: 26/07/2010
 | |
 | |
KOKO Serial posteur

| Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 7 Jan - 18:13 | |
| _________________  |
|
 | |
Badoum Team esprit-motard

Nombre de messages: 1616 Age: 42 Localisation: 65 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 7 Jan - 18:18 | |
| |
|
 | |
La mouette Team esprit-motard

Nombre de messages: 1701 Age: 47 Localisation: SOURAÏDE Date d'inscription: 26/07/2010
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 7 Jan - 18:21 | |
| |
|
 | |
KOKO Serial posteur

| Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 7 Jan - 18:27 | |
| _________________  |
|
 | |
robbiestorm passe le permis

Nombre de messages: 79 Age: 41 Localisation: PAu Humeur: trannnquille Date d'inscription: 01/11/2009
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Dim 8 Jan - 9:46 | |
| Facebook c'est de la merde mais beaucoup de monde est dessus Ayant eu l'expérience d'un forum qui a fermé et pas à cause de face celui là mais de son admin ça nous a permis de garder le lien entre plusieurs potes qui n'habitent pas à côté Et de se faire des bouffes |
|
 | |
kaeliia Team esprit-motard

Nombre de messages: 1766 Age: 33 Localisation: Tarnos Emploi/loisirs: couteau suisse/moto,mes filles et...moto !!! Humeur: Très timide...malgrés ce que l'on peut croire Date d'inscription: 01/04/2011
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Dim 8 Jan - 10:13 | |
| |
|
 | |
cube Serial posteur

Nombre de messages: 9080 Age: 40 Localisation: Planète moto Emploi/loisirs: Marchand de rêves Humeur: Je m'adapte Date d'inscription: 10/02/2009
 | |
 | |
Badoum Team esprit-motard

Nombre de messages: 1616 Age: 42 Localisation: 65 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Dim 8 Jan - 14:30 | |
| Et tu en a quelques uns ici même n'est ce pas Cube  plus qu'un lien, ce sont de vrais amitiées qui sont nées a travers cet ancien forum  En ce qu'il concerne la cote Basquo/landaise et Esprit motard, le 1er que j'ai eu l'occasion de connaitre a été Sese (aussi sur Motardsud), qui avait fait le déplacement jusqu’à Tarbes lors de la journée de la moto 2009 (de mémoire), pour d'autres, lors d'un evenement qui nous a marqué avec la perte de Greg. Tout ça pour dire que les 2 supports sont complémentaires, mais qu'il faut faire la part des choses. |
|
 | |
gas Team esprit-motard

Nombre de messages: 1423 Age: 98 Localisation: ça dépend Emploi/loisirs: pyromane avec de la dynamite Humeur: Noire , la couleur de l'espoir Date d'inscription: 17/02/2009
 | Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 28 Jan - 0:24 | |
| je reviens un peu sur le sujet avec un peu de recul . Il est quand meme marrant de voir des personnes qui critiquent facebook mais qui finalement sont quasi constamment dessus . comme quoi P.S. : Ces personnes que je ne nommerai pas roulent en suzuki (chacun ces gouts de chiottes , non koko je ne parle pas de toi traîtresse ) |
|
 | |
KOKO Serial posteur

| Sujet: Re: MON AVIS PERSO Sam 28 Jan - 10:24 | |
| Je n'ai jamais critiqué FB je l'ai dis plus haut,j'y suis tous les jours dessus comme sur le Fofo!Je suis contre l'association FB/Fofo,les 2 n'ont pas a etre ensembles,et le Fofo n'a pas besoin de FB pour vivre!Chaque chose a sa place.On va pas revenir sur le sujet!!!Tout a etait dit et expliquer dans ce post!Les premiers qui ont balancer FB au sujet des balades et tout le tsoin tsoin eux aussi sont les premiers a balancer balades,photos,vidéos,sur FB avant de mettre sur le Fofo voire les mettre jamais sur Fofo et crier haut et fort que FB c'est a chier et que ca tuera le Fofo!  Donc point final!Que ceux qui ont rien suivit remontent le post avant de refoutre le feu la ou il a plus a le mettre.....Merci.Je comprend pas ce comme back sur ce post Gas,car en plus tu as deja commenter sur ce sujet (Page 2),le probleme a etait maintenant résolu depuis un moment.....  Et je suis completement satisfaite de mes gouts de chiottes,merci de t'en inquieter. _________________  |
|
 | |
|